Nominé pour le Prix du LarmorPion dans la catégorie Duo : Bubblee Pop avec l’extension Level Up !

 

Un jeu de Grégory Oliver, illustré par Alexey Rudikov, édité par Bankiiiz (2017), distribué par Blackrock Games

Bubblee Pop est un jeu coloré dans un monde peuplé de Bubblees, petites créatures rondes qui vivent dans des bulles. Elles flottent dans le Ciel, tout autour des Planètes et finissent par tomber de bulle en bulle, attirées par la pesanteur. Le hasard faisant, lors de leur arrivée sur les Planètes les Bubblees égarent souvent leurs semblables…

Vous devrez donc les rassembler, les aligner par couleurs, et vous assurer de faire atterrir le plus de Bubblees possible sur le sol.

Cette extension pour le jeu à succès Bubblee Pop vous permettra d’ajouter 2 nouvelles familles de Bubblees à votre boîte de base. Ces 2 nouvelles familles sont à l’origine de nouveaux pouvoirs qui permettront un renouvellement de vos parties mais également une liberté de choix pour les configurations de jeux.

En effet, en début de partie vous pourrez choisir parmi les 7 familles disponibles, composer votre jeu et ainsi créer vos combinaisons de Bubblees (et donc de pouvoir) favorites.

Combiné aux différents niveaux de difficultés qu’offre le jeu, vous pourrez ainsi avoir une multitude de configurations différentes. Vous retrouverez également 5 nouveaux niveaux solo utilisant les nouveaux pouvoirs.

 

! Nécessite le jeu de base Bubblee Pop !

 

Les petits plus de ce jeu :

Jeu simple, court et addictif.

Cette extension permet un renouvellement de parties encore plus grand, plus d’interactivité et une liberté de choix pour les configurations solos.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *